BMX au Skatepark de Bercy

26/07/2011 Par Benoit

De passage sur Bercy avec une amie qui souhaite progresser dans la photo, elle m’a fait découvrir le Skatepark de Bercy.

Malgré que l’endroit soit sombre nous avons pris quelques clichés. Nous y retournerons avec un flash pour faire mieux.

J’ai vraiment apprécié l’ambiance. Les gars se sont même prêté au jeu. Ils nous ont fait des figures impressionnantes pour nous permettre de prendre de bonnes photos.

Beaucoup d’entre eux font du BMX en compétition. Ce sont de vrais sportifs de haut niveau … Ils passent tout leur temps libre à s’entrainer.

Une ambiance vraiment très respectueuse, les uns envers les autres. Les plus anciens enseignent au plus jeune, dans une ambiance très conviviale.

A les voir se croiser dans tous les sens, on se demande comment ils font pour ne pas se percuter. En discutant avec eux, ils vous expliquent que, comme les surfer, ou d’autres sport individuels mais souvent pratiqué en groupe, ils ont un « code » et ne se lance pas si un autre se lance avant eux …

Mais ils manquent de sponsors pour pouvoir participer aux compétitions qui ont lieu au quatre coins de l’Europe … Alors si le cœur vous en dit …

Voici quelques clichés  …

.

 La page Fan sur Facebook

.

.

La page Fan sur Facebook

.

.

La page Fan sur Facebook

.

.

La page Fan sur Facebook

.

.

La page Fan sur Facebook

.

.

La page Fan sur Facebook

.

A propos de l'auteur :

Photographe professionnel Benoit habite à Paris, en ile de France .

Spécialisé dans les reportages de mariage, les photos de mode et publicité, il se propose de vous accompagner dans vos désir de photos

Il propose une approche artistique et contemporaine de la photo, pour que vous n'ayez plus honte de vos photos de mariage où le photographe vous a juste placé à côté d'un arbre à faire "coucou".

Discret et sérieux, il sait se faire oublié sans rien louper de vos évènements.

Professional wedding photographer in paris. Benoit Thibaudeau is specialized in advertising, fashion and books Photo.

Son site de photographe :

Son site de stage photo :

       
  • Cassie - 2016-06-28 06:03:22

    András Az elsÅ‘ 30 napban alkalmad van vásárolni egy 24 hónapos, kedvezményes tÃs©­Ãrpfris©Ãktést. Ennek ára 99 helyet, csak 30 euró, és évente két térképet ad, azaz két év alatt négyet.

* Votre Mail
* Votre Nom
* Votre Message