Une première pour Marie

16/08/2011 Par Benoit

Nous nous sommes rencontré avec Marie pour réaliser son premier book photo. Cette jeune femme travaille dans le monde de la mode qu’elle affectionne particulièrement.

Malgré cela, Marie voulait une séance photo qui lui ressemble, simple et convivial, life-style. De caractère jovial et aimant rire, une personnalité sociale, elle fut facile à diriger et j’espère que le résultat est à la hauteur de ses espérances.

En tout cas ce fut un réel plaisir de la croiser. Nous avons put faire des photos dans des endroits de Paris tel que la galerie Vivienne ou encore la Galerie Colbert (très rare du fait que cela appartient au ministère de la culture et des arts).

Voici quelques clichés de la séance.

 


A propos de l'auteur :

Photographe professionnel Benoit habite à Paris, en ile de France .

Spécialisé dans les reportages de mariage, les photos de mode et publicité, il se propose de vous accompagner dans vos désir de photos

Il propose une approche artistique et contemporaine de la photo, pour que vous n'ayez plus honte de vos photos de mariage où le photographe vous a juste placé à côté d'un arbre à faire "coucou".

Discret et sérieux, il sait se faire oublié sans rien louper de vos évènements.

Professional wedding photographer in paris. Benoit Thibaudeau is specialized in advertising, fashion and books Photo.

Son site de photographe :

Son site de stage photo :

       
  • cerise - 2011-08-16 15:14:59

    J'aime beaucoup la photo avec la cigarette c'est bien vu !!!

  • Solange - 2011-08-16 23:49:48

    très simple mais beau. C'est ce que j'aime chez toi, tu reste fidèle aux personnes que tu prends en photo. tu capture les gens tel qu'ils sont.

  • Marie - 2011-08-18 01:12:32

    Ce fut un plaisir de participer à cette séance. Benoit a su me guider et me mettre à l'aise, malgré le fait que ce soit la première fois ! Je suis très contente du résultat. Et effectivement Solange, je trouve que ces photos me correspondent vraiment.

    • Benoit - 2011-08-19 21:40:56

      Le plaisir fut partagé Marie. C’est toujours agréable de photographier une personne qui a aussi préparé sa séance. Au plaisir d’une autre fois ;o)

  • Kaleigh - 2016-06-28 04:09:23

    Your posting really stiehgrtenad me out. Thanks!

* Votre Mail
* Votre Nom
* Votre Message