Kayna la nouvelle star

14/09/2011 Par Benoit

Kayna c’est fait offrir une séance photo par sa jeune soeur pour son anniversaire.

Cette jeune femme au visage d’ange, très très souriante et timide a fini par jouer avec la caméra et ce fut un plaisir de l’avoir en séance photo.

Son book fut réalisé à Paris en extérieur.

Au début de la séance elle était très timide et sa jeune soeur qui l’avait accompagné se disait plus extraverti … ou du moins moins timide.

Puis j’ai vu un déclic arrivé en milieu de séance où elle a commencé à jouer, à se faire réellement plaisir et à faire des poses sans que je lui indique comment faire, en oubliant les personnes autour.

Du coup en fin de séance photo sa jeune soeur, surprise par l’audace de Kayna qui a fini assise en plein milieu des champs Élisée (oui j’ai osé la pousser jusque là … et elle a osé me suivre dans mon délire), avoua qu’elle n’aurait jamais cru sa soeur capable de cela et elle fut d’autant plus heureuse de lui avoir fait ce cadeau qui permit à sa soeur de prendre un confiance en elle et de s’amuser dans un domaine où Kayna ne se voyait pas à l’aise au départ …

Pari réussi et un plaisir pour le photographe 😉

 


A propos de l'auteur :

Photographe professionnel Benoit habite à Paris, en ile de France .

Spécialisé dans les reportages de mariage, les photos de mode et publicité, il se propose de vous accompagner dans vos désir de photos

Il propose une approche artistique et contemporaine de la photo, pour que vous n'ayez plus honte de vos photos de mariage où le photographe vous a juste placé à côté d'un arbre à faire "coucou".

Discret et sérieux, il sait se faire oublié sans rien louper de vos évènements.

Professional wedding photographer in paris. Benoit Thibaudeau is specialized in advertising, fashion and books Photo.

Son site de photographe :

Son site de stage photo :

       
  • Suzie - 2011-09-14 11:15:42

    Kayna à des yeux superbes. Elle est très belle. J'adore la douceur de son expression sur l'avant dernière photo. Bravo à vous deux.

  • Sandrine Monet - 2012-04-25 17:14:25

    Une superbe série et la demoiselle est magnifique. Mais oser aller jusqu'à s'assoir au milieu des champs Élysée il faut le faire. J'adore. ♥ ♥ ♥

* Votre Mail
* Votre Nom
* Votre Message