Projet photo 52 – semaine 2/52 – thème enfance

14/09/2013 Par Benoit

Voici la photo du projet photo 52 pour la seconde semaine sur le thème de l’enfance.

J’ai lancé le projet photo 52 sur le blog de deviens-photographe pour aider les personnes à progresser en photo en leur proposant 1 thème par semaine et 10 jours pour réaliser et poster la photo. L’inscription est toujours ouverte et à tous si vous souhaitez participer.

Mon interprétation du thème « L’enfance », que l’ai nommé « l’enfance oublié »

projet photo 52 - Enfance Oubliée

A propos de l'auteur :

Photographe professionnel Benoit habite à Paris, en ile de France .

Spécialisé dans les reportages de mariage, les photos de mode et publicité, il se propose de vous accompagner dans vos désir de photos

Il propose une approche artistique et contemporaine de la photo, pour que vous n'ayez plus honte de vos photos de mariage où le photographe vous a juste placé à côté d'un arbre à faire "coucou".

Discret et sérieux, il sait se faire oublié sans rien louper de vos évènements.

Professional wedding photographer in paris. Benoit Thibaudeau is specialized in advertising, fashion and books Photo.

Son site de photographe :

Son site de stage photo :

       
  • Rodriguez thibaud - 2014-01-20 23:44:45

    Votre photo est absolument sublime, autant dans les contastes, que la légère saturation des couleurs. Les lignes de forces sont magistralement bien respecter ce qui donne un dynamisme unique à celle-ci. Pour être franc, je suis fan !

  • Jessie - 2016-06-28 03:07:56

    Platoche helllo’été touche à sa fin , demain l’automne arrive , pour une renaissance du club ou pour une morte saison ?Pendant que Aulas réfléchit à l’avenir et jongle avec ses millions , demain , la France sera à nouveau dans la rue , pour faire râler tous les Gerardos de France .D’autres manifesteront peut être au siège de l’OL , jugeant le sort de Puel plus important que celui de l’avenir de nos enfants , l’avenir de nos écoles , l’avenir de nos hôpitaux , de notre pays.Chacun ses priorités .

* Votre Mail
* Votre Nom
* Votre Message